Faites confiance à notre société de déménagement ! Mon devis gratuit à Saint-Jean-de-Boiseau

Choisir votre déménageur à Saint-Jean-de-Boiseau


Avec ses dix années d'expérience locale, l'Officiel du déménagement vous accompagne pour la réalisation de votre déménagement à Saint-Jean-de-Boiseau.

Déménager à Saint-Jean-de-Boiseau grâce à l'Officiel du déménagement


Exerçant dans les Pays de la Loire depuis son ouverture en 2006, l'Officiel du déménagement a pour volonté de vous accompagner dans votre futur déménagement au bon prix, sans stress ni imprévus. Nous avons séduit les Boiséens et des Boiséennes avec l'ensemble de nos services supplémentaires inédits : assurance dommage jusqu'à 80 000 euros, changement d'adresse offert.... Avec 150 déménageurs partenaires, nous sommes présents sur tout le territoire français et évidemment aussi dans la Loire-Atlantique. Notre but est de proposer à toutes les familles une prestation à la fois qualitative et peu chère. Que vous déménagiez un studio et privilégiez la formule économique ou optiez pour la formule luxe pour le déménagement de votre résidence principale de deux cent cinquante m2, nous vous proposons des solutions adaptées à vos besoins.

L'essentiel à connaître


Nouveaux Boiséens, notre entreprise déménage chaque année jusqu'à 5 000 foyers dans les Pays de la Loire.

Pour votre déménagement à Saint-Jean-de-Boiseau, optez pour le bon déménageur !


Contrairement aux préjugés, avoir recours à un professionnel n'est pas inabordable et sera une solution efficace pour gagner en temps et en sérénité. Vu le nombre considérable de déménageurs français, il n'est pas évident de décider à qui s'adresser. Différentes normes attestent d'une structure de qualité comme la norme de l'AFNOR notamment. Elle est attribuée aux professionnels qui travaillent pour garantir une évolution de leur démarche qualité. Comparez les avis des internautes sur le déménageur, déposés sur des sites certifiés comme eKomi notamment.

Pour découvrir le coût de votre futur déménagement à Saint-Jean-de-Boiseau, déposez gratuitement une demande de devis en remplissant notre formulaire en ligne, vous aurez un chiffrage et serez contacté gratuitement par un de nos chargés de clientèle.

Partagez cet article

Trouvez les réponses à vos questions sur le choix d'un déménageur

Si, malgré toutes les précautions, un vase se brise durant mon déménagement à Saint-Jean-de-Boiseau, quel est le recours ?


Vous devez, si un de vos biens est endommagé et pour sauvegarder vos droits, faire, dès la fin de votre déménagement à Saint-Jean-de-Boiseau, des réserves écrites et détaillées sur le bulletin de livraison. Notre service après-vente traitera votre dossier pour donner lieu à réparation ou indemnité financière en fonction du préjudice subi.

Quelles règles doit respecter la société de déménagement dans les Pays de la Loire ?


En outre de la nécessité d'être immatriculé au Registre du Commerce, tout déménageur doit être présent au sein du Registre des Transports ou celui du Commissionnaire en Transport, tous deux appartenant à la DRÉAL de la Loire-Atlantique. Il doit également posséder une licence de transports pour tout camion de déménagement qu'il conduit. Vous avez la possibilité de contrôler ces données en vous rendant sur des sites comme verif-transporteurs.com.

J'ai une date arrêtée dans le cadre de mon déménagement. Puis-je approuver la prestation d'un déménageur de Saint-Jean-de-Boiseau en groupage ?


Le groupage fait partie des formules dites d'optimisation de tournées. En contrepartie d'un prix avantageux, le déménageur doit pouvoir aménager sa tournée de camions. La seule contrainte pour vous est en effet de détenir une flexibilité avérée concernant la date de votre déménagement. Une recommandation pour écarter toute déconvenue : attendez la date arrêtée de votre déménagement avant de signer tout contrat.

Comment puis-je être certain que le déménageur que j'ai choisi est bien en règle avec la réglementation du transport à Saint-Jean-de-Boiseau ?


Lorsque vous remettez votre déménagement à un pro à Saint-Jean-de-Boiseau, il est de votre devoir de vérifier que sa société correspond à la la législation avant de lui remettre vos effets personnels. Vous devez faire appel à une société inscrite, tant au Registre des Sociétés, qu’au Registre du Transport Routier de Marchandises ou au Registre des commissionnaires en Transport.